Formation en ligne avec Symptothermie.pro

A l’aide des tutoriaux vidéos, sécurisés par des évaluations, le but de cette formation est de soutenir les femmes dans leur apprentissage de la méthode symptothermique mais aussi de sécuriser leur pratique.

Source : Une méthode fiable et écologique pour gérer sa fertilité – Pro du cycle féminin

Découvrez ici les informations de base pour devenir un(e) vrai(e) professionel(e) du cycle féminin et de la symptothermie, avec Pryska Ducoeurjoly (moi-même, à gauche) et Fabienne Goddyn (à droite), conseillères en symptothermie

Je ne peux que vous recommander cette formation que j’ai mis en place avec ma consoeur Fabienne Goddyn, dans le but d’aider les femmes à « se libérer des hormones de synthèse »!

Lire aussi  le  communiqué de presse de janvier 2019 :

« Avant, pour bénéficier d’une contraception naturelle fiable, il fallait prendre plusieurs rendez-vous chez une conseillère ou suivre des ateliers qui ne sont pas toujours à proximité. Cela pénalisait la majorité des femmes intéressées. De plus, cela augmentait le risque d’un apprentissage approximatif. Avec la formation en ligne en symptothermie, les femmes vont pouvoir démarrer immédiatement la méthode depuis chez elles et changer d’horizon contraceptif en quelques clics».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *